(Tout le monde peut donner son avis dans l'alli ? Faudrait que je me renseigne ^^)
Bonjour cher Postulant. Merci de t'etre adressé à l'alliance dont je fais parti.
Comme cela a été dit tu as l'air motivé c'est vrai. Seulement comme ca a été dit aussi un des fondements de l'alliance (en plus des relations, du fun, de l'entraide, d'une certaine idéologie, etc) reside dans ses composantes: a savoir nous tous! Meme si moi je suis jeune ici, il a pu t'être reproché ton age quant à ta candidature.
Comme l'a dit Shrekou c'est pour maintenir une certaine moyenne. Mais je comprends tout a fait que ca doit être un peu emmerdant de se faire refuser pour cela. . Malheureusement je suis d'avis avec mes semblables pour deux choses:
de ton coté, il y a possibilité que tu accroches moyennement aux relations avec les autres en fonction de ton age. C'est un fait, pas les meme centres d'interet, pas les meme developpements dans la vie...
de notre coté, et bien tout simplement la meme chose, tu risques d'etre un peu à l'ecart sans qu'on le veuille reellement. Il y a une certaine maturité dans l'alliance qui va peut être pas te correspondre, je veux dire, qui va peut être pas te plaire dans le temps, crois moi. Et c'est normal, meme si tu es tres surement quelqu'un de bien, les ages font que... les personnes "correspondent pas". Ou tres rarement
En tout cas voila, je voulais faire un petit topo, pour que tu comprennes que c'est pas "parce que tu as 14 ans" ... mais que c'est un peu plus compliqué que ca, comme je l'ai developpé un petit peu. Apres on a tous eu 14 ans donc c'est aussi pour ca que je peux me mettre à ta place, d'ou ce message.
Bonnes recherches à toi et bon jeu