Hérésie Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hérésie Team

Forum de l'alliance H.T, d'Ogame sur l'univers 64.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Candidature d'anwes . [Refusé]

5 participants
AuteurMessage
Anwes

Candidature d'anwes . [Refusé] Empty
MessageSujet: Candidature d'anwes . [Refusé]   Candidature d'anwes . [Refusé] Icon_minitimeJeu 30 Avr - 19:31

IRL > Bonjour je m'apel Léo, j'ai 14 ans.

IG >
- Pseudo InGame : Anwes
- Nombre de points : 500 environ
- Classement :6000 environ sa change augmente tous les jours !
- Expérience : J'ai joué dans l' 41 il y a 2 ans et dans l' 8 il y a 6 mois .
- Classement dans d'autres univers, et univers joués :8 et 41 je ne sais plus vraiment Very Happy dans le 8 top 400 et dans le 41 ...
- Style de jeu : dans cet univers d'abord minier est raider par la suite.
- TAG de votre ancienne , et raison(s) du départ : WOU64 , j'avais envi d'être mieux classée
- Raison pour laquelle vous vous êtes tourné vers nous : Vous m'avez l'air simpa et j'aime les alliances avec forums.
- Que pouvez-vous apporter à l'alliance ? : De l'entraide et je serais le premier venu en temps de guerre.
- Que souhaiteriez-vous que l'alliance vous apporte ? des copains et pis un peu de coups de main et temps difficile .
- Combien de temps pensez-vous encore jouer à OGame ? des années et des années Wink
- Quelle est votre philosophie de jeu ? Attaquer et protéger mes amis à la fois .
- Êtes-vous actif sur les forum ? Oui voir plus que sur ogame au début .
- Quel âge avez-vous ? 14 ans .
- Que faites-vous dans la vie ? Collégien .
- Que faites-vous si vous perdez votre flotte? Je le dit a l'alliance et j'économise des ressources pour me la refaire .

Voila merci !!
PS : si je suis acceptés je prend un pote minier qui va devenir peut être deutier par la suite .

A+ et peut être à bientôt .
Revenir en haut Aller en bas
Batman
Membre H.T
Batman

MessageSujet: ..............   Candidature d'anwes . [Refusé] Icon_minitimeVen 1 Mai - 1:06

contre
Shrekou
Vice-Fondateur
Shrekou

MessageSujet: Re: Candidature d'anwes . [Refusé]   Candidature d'anwes . [Refusé] Icon_minitimeSam 2 Mai - 2:29

Bonjour à toi!

Je serais favorable pour le coté expérience et ambition, mais d'un autre cote, nous somme une alliance avec une moyenne d'age de 25 ans, et j'aimerais la garder ainsi... Donc contre Neutral
https://heresie-team.1fr1.net
Moka

Moka

MessageSujet: Re: Candidature d'anwes . [Refusé]   Candidature d'anwes . [Refusé] Icon_minitimeSam 2 Mai - 10:19

(Tout le monde peut donner son avis dans l'alli ? Faudrait que je me renseigne ^^)

Bonjour cher Postulant. Merci de t'etre adressé à l'alliance dont je fais parti.
Comme cela a été dit tu as l'air motivé c'est vrai. Seulement comme ca a été dit aussi un des fondements de l'alliance (en plus des relations, du fun, de l'entraide, d'une certaine idéologie, etc) reside dans ses composantes: a savoir nous tous! Meme si moi je suis jeune ici, il a pu t'être reproché ton age quant à ta candidature.

Comme l'a dit Shrekou c'est pour maintenir une certaine moyenne. Mais je comprends tout a fait que ca doit être un peu emmerdant de se faire refuser pour cela. . Malheureusement je suis d'avis avec mes semblables pour deux choses:

de ton coté, il y a possibilité que tu accroches moyennement aux relations avec les autres en fonction de ton age. C'est un fait, pas les meme centres d'interet, pas les meme developpements dans la vie...

de notre coté, et bien tout simplement la meme chose, tu risques d'etre un peu à l'ecart sans qu'on le veuille reellement. Il y a une certaine maturité dans l'alliance qui va peut être pas te correspondre, je veux dire, qui va peut être pas te plaire dans le temps, crois moi. Et c'est normal, meme si tu es tres surement quelqu'un de bien, les ages font que... les personnes "correspondent pas". Ou tres rarement Wink

En tout cas voila, je voulais faire un petit topo, pour que tu comprennes que c'est pas "parce que tu as 14 ans" ... mais que c'est un peu plus compliqué que ca, comme je l'ai developpé un petit peu. Apres on a tous eu 14 ans donc c'est aussi pour ca que je peux me mettre à ta place, d'ou ce message.

Bonnes recherches à toi et bon jeu Wink
Anwes

MessageSujet: ..........   Candidature d'anwes . [Refusé] Icon_minitimeSam 2 Mai - 10:28

Merci a vous quand même de m'avoir répondu .

Bonh bah prévenez moi dès qui y'aura une wing pour les plus jeune ! Very Happy
j'attendré quelques années Wink

Bon jeu a tous et merci encore .
panpan
Membre H.T

MessageSujet: Re: Candidature d'anwes . [Refusé]   Candidature d'anwes . [Refusé] Icon_minitimeSam 2 Mai - 11:28

ba j'arrive toujours apres la guerre mais perso j'aurais été contre aussi
non pas pour l'age, car meme un "gamin" peut etre un excellent joueur ^^
mais tout simplement pour le classement
si l'ally veux grimper en points et en "autorité" il ne faut plus prendre de "noob"
pour moi c'est TOP 2000 mini Smile
voilou
++

j'etais sur le 41 aussi ^^
haskeer hartass ou le ouf ally barbares et les orcs Smile
Batman
Membre H.T
Batman

MessageSujet: ....................   Candidature d'anwes . [Refusé] Icon_minitimeSam 2 Mai - 11:31

ha je me souvient de ton pseudo sur le 41 panpan .... c est moi qui t ai recyclé lol!
Shrekou
Vice-Fondateur
Shrekou

MessageSujet: Re: Candidature d'anwes . [Refusé]   Candidature d'anwes . [Refusé] Icon_minitimeLun 4 Mai - 18:32

Membre refusé, sujet vérouillé Cool
https://heresie-team.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature d'anwes . [Refusé]   Candidature d'anwes . [Refusé] Icon_minitime

Candidature d'anwes . [Refusé]
Page 1 sur 1