Hérésie Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hérésie Team

Forum de l'alliance H.T, d'Ogame sur l'univers 64.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Les flammes de l'enfer [Accepté]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Iblis
Membre H.T
Iblis


Messages : 50
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 49
Localisation : chui ton voisin regarde a ta fenêtre.....

Les flammes de l'enfer [Accepté] Empty
MessageSujet: Les flammes de l'enfer [Accepté]   Les flammes de l'enfer [Accepté] Icon_minitimeSam 30 Mai - 13:37

Hello mes futurs amis
Je passe la pour vous faire un petit kikoo
Esperant poster ma candidature des que j'aurais un plus beau niveau que celui que je détient
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Batman
Membre H.T
Batman


Messages : 243
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 58

Les flammes de l'enfer [Accepté] Empty
MessageSujet: .........................   Les flammes de l'enfer [Accepté] Icon_minitimeSam 30 Mai - 14:01

Yo Iblis enfin te voila dans le 64 .

mon meilleur ami IRL . de plus un tueur dans le 59 !
Revenir en haut Aller en bas
Iblis
Membre H.T
Iblis


Messages : 50
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 49
Localisation : chui ton voisin regarde a ta fenêtre.....

Les flammes de l'enfer [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Les flammes de l'enfer [Accepté]   Les flammes de l'enfer [Accepté] Icon_minitimeSam 30 Mai - 14:08

yepp poulet
J'aimerai savoir le recrutement se fait a partir de quel classement??
Revenir en haut Aller en bas
Batman
Membre H.T
Batman


Messages : 243
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 58

Les flammes de l'enfer [Accepté] Empty
MessageSujet: ..........................   Les flammes de l'enfer [Accepté] Icon_minitimeSam 30 Mai - 14:15

bonne question j en sais rien du tout .

c est Shrekou qui gère .
Revenir en haut Aller en bas
Shrekou
Vice-Fondateur
Shrekou


Messages : 314
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 35
Localisation : Tarn (81)

Les flammes de l'enfer [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Les flammes de l'enfer [Accepté]   Les flammes de l'enfer [Accepté] Icon_minitimeSam 30 Mai - 15:01

Yop amigo Very Happy

Normalement il faut avoir la moyenne des points de l'ally, c'est a dire 12K, mais les amis IRL, sont pistonnée Very Happy

Donc postule quand tu veut ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://heresie-team.1fr1.net
Iblis
Membre H.T
Iblis


Messages : 50
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 49
Localisation : chui ton voisin regarde a ta fenêtre.....

Les flammes de l'enfer [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Les flammes de l'enfer [Accepté]   Les flammes de l'enfer [Accepté] Icon_minitimeSam 30 Mai - 15:09

Merci shrekou pour ta réponse si rapide
je ne voudrais freiner l'ally avec le nombre de point si ridicule que je détiens
Je v me préparer a faire un Rp pour que les membres de l'ally voient que je suis motivée a jouer et a vous rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
Shrekou
Vice-Fondateur
Shrekou


Messages : 314
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 35
Localisation : Tarn (81)

Les flammes de l'enfer [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Les flammes de l'enfer [Accepté]   Les flammes de l'enfer [Accepté] Icon_minitimeSam 30 Mai - 15:10

Tkt c'est pas grave pour tes points ^^ Postule donc Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://heresie-team.1fr1.net
Batman
Membre H.T
Batman


Messages : 243
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 58

Les flammes de l'enfer [Accepté] Empty
MessageSujet: .......................   Les flammes de l'enfer [Accepté] Icon_minitimeSam 30 Mai - 16:33

tu seras le seul joueur de l ally a pas pouvoir te faire raider par les K-LAGAN lol!
















bon ok je sors Razz
Revenir en haut Aller en bas
panpan
Membre H.T



Messages : 189
Date d'inscription : 12/04/2009

Les flammes de l'enfer [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Les flammes de l'enfer [Accepté]   Les flammes de l'enfer [Accepté] Icon_minitimeSam 30 Mai - 17:47

Un Pote a mon vengeur masqué préféré ^^

Tu prends l'uni très en retard si j'ai bien compris ?

Ba on va te donner un ti coup de main rassure toi , le pul c autorisé ^^

J'attends ton ti rp avec impatience j'adore ça Smile

dis moi tu vas augmenter notre moyenne d'age ou tu vas la baisser ? si t'es un pote a batwomenn je pense qu'on va passer la barre des 75 ans dans l'ally cheers

++

Et bientot bienvenue alors

albino panpan albino
Revenir en haut Aller en bas
Batman
Membre H.T
Batman


Messages : 243
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 58

Les flammes de l'enfer [Accepté] Empty
MessageSujet: ............................   Les flammes de l'enfer [Accepté] Icon_minitimeSam 30 Mai - 18:33

ca va nous faire un lyonnais de plus dans l ally
lol!



panpan tu sais ce qu i te dit mon age ? Very Happy

d abort je suis pas un vieux ... je suis un sage Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Iblis
Membre H.T
Iblis


Messages : 50
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 49
Localisation : chui ton voisin regarde a ta fenêtre.....

Les flammes de l'enfer [Accepté] Empty
MessageSujet: L'esprit malin renaît   Les flammes de l'enfer [Accepté] Icon_minitimeSam 30 Mai - 19:10

Un homme marche dans la nuit, il est vêtu de noir et porte sur son habit le blason *666*
Il s'arrête plusieurs fois et semble chercher son chemin.
Il arrive devant une taverne, celle-ci, imposante par la place qu'elle occupe, est surmontée de l'emblème H.T
L'homme entra.
Dans la salle se trouve toute une bande de joyeux lurons. Les uns discutent sérieusement autour d'une table, les autres chantent et dansent une chope à la main. L'homme parcours la salle d'un regard circulaire, il semble chercher quelqu'un. Dans l'assemblée, le silence prend place peu à peu. Toutes les personnes présentes font partie de la grande alliance nommée H.T, ou alors ils sont des alliés voire de simples amis. Ce monde est habitué à la venue d'étrangers venant d'autres alliances pour leur parler affaire. Ils connaissent toutes les puissantes alliances de l'univers et reconnaissent ceux qui viennent de celles-ci. Mais ils n'avaient jamais vu le blason que porte l'homme qui vient d'entrer. Cela ne peut signifier qu'une chose: l'homme ne fait pas partie d'une alliance très puissante. Qui est cet homme? Et comment osait-il venir dans cette assemblée connue et craint par tous? Tout le monde le regardait fixement d'un regard méfiant, certains se penchaient vers leur voisin pour leur murmurer quelque chose, mais l'homme reste inflexible. Soudain, un autre homme se manifesta au fond de la salle. Il était attablé autour d'une grande table et parlait avec des représentants de son alliance. Cette homme se nommait Batman, il prit la parole:
Haaa mon ami! Je t'attendais! Viens t'asseoir ici et parlons! Il semblerait que tu aies quelques déclarations à nous faire! Tavernier! Apportez à boire pour cet homme, c'est moi qui invite!
Les conversations reprennent, l'homme connaît quelqu'un de la H.T, cela signifie qu'il n'est pas hostile. L'homme s'avance donc et prend place autour de la grande table, d'autres représentants viennent également s'attabler pour connaître les déclarations du nouveau venu.
L'homme se leva et se présenta:
Bonsoir, je me présente, Iblis. Je n'irai pas par quatre chemin. Je viens en ces lieux pour vous proposer ma candidature
Plusieurs des H.T se regardent avec étonnement. Certains convives, attablé à d'autre tables se retournent pour écouter, l'incrédulité se lit sur leur visage. On entend des murmures: "Son classement est minable! Comment ose-t-il nous proposer sa candidature!"
Après un moment de silence, un représentant prit la parole:
Voila une demande plutôt original. Quelles sont donc vos motivations à venir nous demander ça à nous? Ne pensez-vous pas qu'une telle demande devrait être faite avec une alliance qui correspond plus à votre niveau?
Ibliss lui répondit:
J'ai également mon ami Batman qui fait partie de votre alliance .C'est aussi une des choses qui m'a motivé à venir me présenter ici. Il m'a dit le plus grand bien de votre alliance alors je pense que nous nous entendrons bien.
Silence dans l'assemblée
Le H.T répondit:
He! Je ne m'attendais pas à tout ça quand je vous ai vu entrer ici! Nous allons donc réfléchir à votre proposition. Je pense qu'elle n'est pas négligeable et qu'elle mérite que l'on en discute. Venez nous voir quand vous voulez pour prendre des nouvelles!
Ibliss lui dit alors:
Je n'y manquerai pas. Merci de votre patience. Je repasserai donc régulièrement ici, et si vous avez des questions, n'hésitez pas!

Iblis remet son manteau et se dirige vers la porte, les personnes présentes dans la taverne le suivent du regard, mais pas de ce regard méfiant comme à son entrée, mais d'un regard étonné qui montre bien que la discussion a pris plus d'importance que certains voulaient le croire. Iblis s'en va donc et repris son chemin vers chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Iblis
Membre H.T
Iblis


Messages : 50
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 49
Localisation : chui ton voisin regarde a ta fenêtre.....

Les flammes de l'enfer [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Les flammes de l'enfer [Accepté]   Les flammes de l'enfer [Accepté] Icon_minitimeSam 30 Mai - 19:14

[quote="Iblis"]Un homme marche dans la nuit, il est vêtu de noir et porte sur son habit le blason *666*
Il s'arrête plusieurs fois et semble chercher son chemin.
Il arrive devant une taverne, celle-ci, imposante par la place qu'elle occupe, est surmontée de l'emblème H.T
L'homme entra.
Dans la salle se trouve toute une bande de joyeux lurons. Les uns discutent sérieusement autour d'une table, les autres chantent et dansent une chope à la main. L'homme parcours la salle d'un regard circulaire, il semble chercher quelqu'un. Dans l'assemblée, le silence prend place peu à peu. Toutes les personnes présentes font partie de la grande alliance nommée H.T, ou alors ils sont des alliés voire de simples amis. Ce monde est habitué à la venue d'étrangers venant d'autres alliances pour leur parler affaire. Ils connaissent toutes les puissantes alliances de l'univers et reconnaissent ceux qui viennent de celles-ci. Mais ils n'avaient jamais vu le blason que porte l'homme qui vient d'entrer. Cela ne peut signifier qu'une chose: l'homme ne fait pas partie d'une alliance très puissante. Qui est cet homme? Et comment osait-il venir dans cette assemblée connue et craint par tous? Tout le monde le regardait fixement d'un regard méfiant, certains se penchaient vers leur voisin pour leur murmurer quelque chose, mais l'homme reste inflexible. Soudain, un autre homme se manifesta au fond de la salle. Il était attablé autour d'une grande table et parlait avec des représentants de son alliance. Cette homme se nommait Batman, il prit la parole:
[b]Haaa mon ami! Je t'attendais! Viens t'asseoir ici et parlons! Il semblerait que tu aies quelques déclarations à nous faire! Tavernier! Apportez à boire pour cet homme, c'est moi qui invite!

Les conversations reprennent, l'homme connaît quelqu'un de la H.T, cela signifie qu'il n'est pas hostile. L'homme s'avance donc et prend place autour de la grande table, d'autres représentants viennent également s'attabler pour connaître les déclarations du nouveau venu.
L'homme se leva et se présenta
:
Bonsoir, je me présente, Iblis. Je n'irai pas par quatre chemin. Je viens en ces lieux pour vous proposer ma candidature
Plusieurs des H.T se regardent avec étonnement. Certains convives, attablé à d'autre tables se retournent pour écouter, l'incrédulité se lit sur leur visage. On entend des murmures: "Son classement est minable! Comment ose-t-il nous proposer sa candidature!"
Après un moment de silence, un représentant prit la parole:
Voila une demande plutôt original. Quelles sont donc vos motivations à venir nous demander ça à nous? Ne pensez-vous pas qu'une telle demande devrait être faite avec une alliance qui correspond plus à votre niveau?

Ibliss lui répondit:
J'ai également mon ami Batman qui fait partie de votre alliance .C'est aussi une des choses qui m'a motivé à venir me présenter ici. Il m'a dit le plus grand bien de votre alliance alors je pense que nous nous entendrons bien.
Silence dans l'assemblée
Le H.T répondit
:
He! Je ne m'attendais pas à tout ça quand je vous ai vu entrer ici! Nous allons donc réfléchir à votre proposition. Je pense qu'elle n'est pas négligeable et qu'elle mérite que l'on en discute. Venez nous voir quand vous voulez pour prendre des nouvelles!
Ibliss lui dit alors:
Je n'y manquerai pas. Merci de votre patience. Je repasserai donc régulièrement ici, et si vous avez des questions, n'hésitez pas!

Iblis remet son manteau et se dirige vers la porte, les personnes présentes dans la taverne le suivent du regard, mais pas de ce regard méfiant comme à son entrée, mais d'un regard étonné qui montre bien que la discussion a pris plus d'importance que certains voulaient le croire. Iblis s'en va donc et repris son chemin vers chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Iblis
Membre H.T
Iblis


Messages : 50
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 49
Localisation : chui ton voisin regarde a ta fenêtre.....

Les flammes de l'enfer [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Les flammes de l'enfer [Accepté]   Les flammes de l'enfer [Accepté] Icon_minitimeSam 30 Mai - 19:15

Un homme marche dans la nuit, il est vêtu de noir et porte sur son habit le blason *666*
Il s'arrête plusieurs fois et semble chercher son chemin.
Il arrive devant une taverne, celle-ci, imposante par la place qu'elle occupe, est surmontée de l'emblème H.T
L'homme entra.
Dans la salle se trouve toute une bande de joyeux lurons. Les uns discutent sérieusement autour d'une table, les autres chantent et dansent une chope à la main. L'homme parcours la salle d'un regard circulaire, il semble chercher quelqu'un. Dans l'assemblée, le silence prend place peu à peu. Toutes les personnes présentes font partie de la grande alliance nommée H.T, ou alors ils sont des alliés voire de simples amis. Ce monde est habitué à la venue d'étrangers venant d'autres alliances pour leur parler affaire. Ils connaissent toutes les puissantes alliances de l'univers et reconnaissent ceux qui viennent de celles-ci. Mais ils n'avaient jamais vu le blason que porte l'homme qui vient d'entrer. Cela ne peut signifier qu'une chose: l'homme ne fait pas partie d'une alliance très puissante. Qui est cet homme? Et comment osait-il venir dans cette assemblée connue et craint par tous? Tout le monde le regardait fixement d'un regard méfiant, certains se penchaient vers leur voisin pour leur murmurer quelque chose, mais l'homme reste inflexible. Soudain, un autre homme se manifesta au fond de la salle. Il était attablé autour d'une grande table et parlait avec des représentants de son alliance. Cette homme se nommait Batman, il prit la parole:
[b]Haaa mon ami! Je t'attendais! Viens t'asseoir ici et parlons! Il semblerait que tu aies quelques déclarations à nous faire! Tavernier! Apportez à boire pour cet homme, c'est moi qui invite!

Les conversations reprennent, l'homme connaît quelqu'un de la H.T, cela signifie qu'il n'est pas hostile. L'homme s'avance donc et prend place autour de la grande table, d'autres représentants viennent également s'attabler pour connaître les déclarations du nouveau venu.
L'homme se leva et se présenta
:
Bonsoir, je me présente, Iblis. Je n'irai pas par quatre chemin. Je viens en ces lieux pour vous proposer ma candidature
Plusieurs des H.T se regardent avec étonnement. Certains convives, attablé à d'autre tables se retournent pour écouter, l'incrédulité se lit sur leur visage. On entend des murmures: "Son classement est minable! Comment ose-t-il nous proposer sa candidature!"
Après un moment de silence, un représentant prit la parole:
Voila une demande plutôt original. Quelles sont donc vos motivations à venir nous demander ça à nous? Ne pensez-vous pas qu'une telle demande devrait être faite avec une alliance qui correspond plus à votre niveau?

Ibliss lui répondit:
J'ai également mon ami Batman qui fait partie de votre alliance .C'est aussi une des choses qui m'a motivé à venir me présenter ici. Il m'a dit le plus grand bien de votre alliance alors je pense que nous nous entendrons bien.
Silence dans l'assemblée
Le H.T répondit
:
He! Je ne m'attendais pas à tout ça quand je vous ai vu entrer ici! Nous allons donc réfléchir à votre proposition. Je pense qu'elle n'est pas négligeable et qu'elle mérite que l'on en discute. Venez nous voir quand vous voulez pour prendre des nouvelles!
Ibliss lui dit alors:
Je n'y manquerai pas. Merci de votre patience. Je repasserai donc régulièrement ici, et si vous avez des questions, n'hésitez pas!

Iblis remet son manteau et se dirige vers la porte, les personnes présentes dans la taverne le suivent du regard, mais pas de ce regard méfiant comme à son entrée, mais d'un regard étonné qui montre bien que la discussion a pris plus d'importance que certains voulaient le croire. Iblis s'en va donc et repris son chemin vers chez lui.
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
panpan
Membre H.T



Messages : 189
Date d'inscription : 12/04/2009

Les flammes de l'enfer [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Les flammes de l'enfer [Accepté]   Les flammes de l'enfer [Accepté] Icon_minitimeSam 30 Mai - 19:17

j'aime bien c bon ça, mais je demande de l'action de la baston ^^
j'veux savoir comment il se tape l'homme a la cape 666 **

Tiens on va faire comme si t'etais pas pistonné

heu t'as des soeurs ? panpan chercher copine ^^

raideur mineur ?
positionnement galaxie, tu comptes faire quoi ? parce que en G7 tu m'as l'air perdu mon coco ^^
age sexe type vestimentaire couleur cheveux nombre de fois que tu te brosses les dents dans une journée ?
caleçon - slip ?
Revenir en haut Aller en bas
Batman
Membre H.T
Batman


Messages : 243
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 58

Les flammes de l'enfer [Accepté] Empty
MessageSujet: ..............   Les flammes de l'enfer [Accepté] Icon_minitimeSam 30 Mai - 19:19

panpan cul cul ( cette vanne je la medite depuis 3 semaines )


maginfique RP Iblis on va tous faire un effort pour y repondre dignement pas comment certain ...
Revenir en haut Aller en bas
panpan
Membre H.T



Messages : 189
Date d'inscription : 12/04/2009

Les flammes de l'enfer [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Les flammes de l'enfer [Accepté]   Les flammes de l'enfer [Accepté] Icon_minitimeSam 30 Mai - 19:23

le pire c'est que je suis grave sérieux Smile
panpan cucu c'etait mon pseudo sur le 52 ou 53 je sais plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Iblis
Membre H.T
Iblis


Messages : 50
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 49
Localisation : chui ton voisin regarde a ta fenêtre.....

Les flammes de l'enfer [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Les flammes de l'enfer [Accepté]   Les flammes de l'enfer [Accepté] Icon_minitimeSam 30 Mai - 19:33

oui effectivement j'ai une sœur
si tu t'approche je te coupe tes p'tites roupinettes
Twisted Evil
je suis mineur agressif
futur raideur si on me raide pas avant
Evil or Very Mad
Ma position je ne l'ai point choisi Sad
Bientôt 35 ans ...... affraid
mon type vestimentaire ???ben je m'adapte par rapport a la situation actuel
Pour la couleur des cheveux : je n'ai plus de poils sur le crane suite a un shampoing chimique
Mad
Je ne me brosse pas les dents car j'aime faire fuir mes ennemies
Je ne porte ni l'un ni l'autre j'aime me sentir légers
scratch
Revenir en haut Aller en bas
Batman
Membre H.T
Batman


Messages : 243
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 58

Les flammes de l'enfer [Accepté] Empty
MessageSujet: ..................   Les flammes de l'enfer [Accepté] Icon_minitimeSam 30 Mai - 20:01

le dimanche a bamako c est la fete du mariage lalalalalala.


bon ok je me calme . en plus ca na rien a voir avec le reste .... puré le rosé du gard c est une tuerie .


Iblis c est un killeur suis sur qu il va nous faire de beaux RC du genre



attaquant Iblis

flotte 1 CLés

deff sexy love

flotte 350.000 VBs


sexy love detruit




Iblis gagne au loto et ce gave avec des milliards de ressources que meme il en a tellement qu il partage avec toute l ally .


et la je me reveil de mon commas ethilique et je me dit . cette salope de marmotte c est meme pas elle qui met le choc dans le papier allu c est un ptit chinois payé 1 euros/mois delocalisé en serbie.

pour le style vestimentaire je dirais que Iblis c est un peu le doyle bronson de villeurbanne .

clalecon slip ? ok c est mon meilleur ami IRL mais pas jusque la .

Iblis t as 35 ans ??? merde comme t as plus un poil sur le caillou je te donnait 15 de plus .

on c est encore jamais roulé un pelle donc donc haleine je peux pas dire .

tout ce que je peux dire c est que c est un tres bon joueur je suis sur qu il va nous faire une belle progression .
Revenir en haut Aller en bas
duck is sexy
Membre H.T
duck is sexy


Messages : 166
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 34

Les flammes de l'enfer [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Les flammes de l'enfer [Accepté]   Les flammes de l'enfer [Accepté] Icon_minitimeDim 31 Mai - 10:07

moi sa me plaint bien super rp pistonner rien a dire je dit OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shrekou
Vice-Fondateur
Shrekou


Messages : 314
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 35
Localisation : Tarn (81)

Les flammes de l'enfer [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Les flammes de l'enfer [Accepté]   Les flammes de l'enfer [Accepté] Icon_minitimeDim 31 Mai - 13:05

Après le départ du fameux Iblis, une fois la porte fermé, Shrekou dit au tavernier :

"Tavernier, va verrouillé la porte, il faut que nous nous réunissions !"


Le tavernier s'exécute, il se dirige vers la porte, prend la grande poutre posé a coté de la porte et la glisse dans les rail de manière a bloquer la porte, et tourne le panonceau sur "Taverne Fermé"...

Ainsi, les frère d'armes H.T sont a huit clos... Shrekou se lève et dit a ses frère :

"Je vous invite à me suivre dans l'arrière salle mes frère, pour parlementer de l'ami de Batman..."


C'est comme cela que tout les frères H.T se levèrent et direction de la salle de la table ronde, ou les plus grande décision fut décidé, tel la guerre contre les impures de l' K-LAGAN, qui d'ailleurs sont de plus en plus rare... Chaque membre a son siège attitré, au milieu de la table, il y a la pierre céleste, la force des H.T, cette pierre puissante et rarissime, qui procure aux frère le pouvoir de la force... Shrekou se lève et ouvre la discution :

"Nous sommes ici réunie pour décider de l'intégration de Iblis parmi notre confrérie... C'est un ami personnelle de notre frère Batman, il nous a raconter ses fait d'armes perpétuer dans une contré lointaine... La véracité de ces dire on était vérifier, nombreux de ces ennemis tombé aux combat on raconter dans leur mémoires le fracas des lames sur leur corps meurtrie...
Qui s'oppose a son incorporation ?"


Pas un membre ne porti sont droit de véto, et c'est ainsi que Iblis, rentra dans la confrérie des frère d'arme H.T!


NOTRE PEUPLE VAINCRA!
Revenir en haut Aller en bas
https://heresie-team.1fr1.net
Shrekou
Vice-Fondateur
Shrekou


Messages : 314
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 35
Localisation : Tarn (81)

Les flammes de l'enfer [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Les flammes de l'enfer [Accepté]   Les flammes de l'enfer [Accepté] Icon_minitimeDim 31 Mai - 19:45

Membre accepté, sujet verrouillé Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://heresie-team.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Les flammes de l'enfer [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Les flammes de l'enfer [Accepté]   Les flammes de l'enfer [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les flammes de l'enfer [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moka postule... [Accepté]
» le surfer postule [Accepté]
» Candidature Mythique [Accepté]
» Candidature jo le cassis [Accepté]
» candidature peter pan [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hérésie Team :: Zone Public :: Candidatures :: Candidatures-
Sauter vers: