Hérésie Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hérésie Team

Forum de l'alliance H.T, d'Ogame sur l'univers 64.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature D4rkl0rd69 [Annulé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
d4rk69




Messages : 3
Date d'inscription : 02/05/2009

Candidature D4rkl0rd69 [Annulé] Empty
MessageSujet: Candidature D4rkl0rd69 [Annulé]   Candidature D4rkl0rd69 [Annulé] Icon_minitimeSam 2 Mai - 11:51

> Bonjour je m'appelle Romain, j'ai 15 ans, j'habite dans le rhône (69)

[i]IG >

- Pseudo InGame : d4rkl0rd69
- Nombre de points : 3400
- Classement : au porte du top 1000
- Expérience : Je connais le jeu depuis 2 ans
- Classement dans d'autres , et univers joués : Univers 25 (top 500 il me semble) Univers 50 (top 1500 ^^ mais j'avais commencé le jeu en cours)
- Style de jeu :plutôt raideur
- TAG de votre ancienne , et raison(s) du départ : dissolution de l'alliance
- Raison pour laquelle vous vous êtes tourné vers nous : Forum clair bon classement nombre de points par membres me correspondant à peu près
- Que pouvez-vous apporter à l'alliance ? Humour,aide,points
- Que souhaiteriez-vous que l'alliance vous apporte ? De la compagnie,l'ambiance Smile
- Combien de temps pensez-vous encore jouer à OGame ? Tant que le travail ne m'en empêchera pas
- Quelle est votre philosophie de jeu ? S'amuser et avancer le plus vite possible
- Êtes-vous actif sur les forum ? Oui biensûr Very Happy
- Quel âge avez-vous ? 15 ans j'ai vu que vous aviez refusé une candidature pour l'âge du gars , mais je me suis dit qui ne tente rien n'a rien... je suis assez mature
- Que faites-vous dans la vie ? Cours,cous et euh... cours
- Que faites-vous si vous perdez votre flotte? Je la reconstruis et essaye de recommencer à raider le plus vite possible, je me suis fais recycler deux fois déjà dans cet univers,ce qui explique mon nombre de points :$

En espérant que m'a candidature ne feras pas qu'encombrer votre forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Batman
Membre H.T
Batman


Messages : 243
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 58

Candidature D4rkl0rd69 [Annulé] Empty
MessageSujet: .............   Candidature D4rkl0rd69 [Annulé] Icon_minitimeSam 2 Mai - 11:59

deja recyclé deux fois ? alors il y aura forcement une 3 eme fois .... donc contre.et par mesure de sécurité pas de mineur ni dans le jeu ni sur le forum .pas envie que tes parents nous fassent un procès par ce que t as raté tes exams a cause d ogame lol!
Revenir en haut Aller en bas
d4rk69




Messages : 3
Date d'inscription : 02/05/2009

Candidature D4rkl0rd69 [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature D4rkl0rd69 [Annulé]   Candidature D4rkl0rd69 [Annulé] Icon_minitimeSam 2 Mai - 12:22

U_u dis que mes parents sont des tarés
bon ben tant pis
ps : il n'y aura pas de troisième fois puisque je fais voler ma flotte h24
Revenir en haut Aller en bas
d4rk69




Messages : 3
Date d'inscription : 02/05/2009

Candidature D4rkl0rd69 [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature D4rkl0rd69 [Annulé]   Candidature D4rkl0rd69 [Annulé] Icon_minitimeSam 2 Mai - 12:25

Merci de m'avoir répondu en tout cas a+
Revenir en haut Aller en bas
panpan
Membre H.T



Messages : 189
Date d'inscription : 12/04/2009

Candidature D4rkl0rd69 [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature D4rkl0rd69 [Annulé]   Candidature D4rkl0rd69 [Annulé] Icon_minitimeDim 3 Mai - 10:13

Qu'est ce qu'il est direct ce batmannnnnnn
j'te jure
moi perso je trouve ça candidature interressante, il c'est fait cycler 2 fois j'espere qu'il en aura tirer certaine leçon et malgré tout il est TOP 1000 donc un peu mieux classés que certain de nos membres
moi je pense qu'il devrait avoir droit a un test ingame
voir si il arrive a se reconstruire et a remonter le classement ^^
donc avis POUR Smile
et voila ça fait 1 pour 1 contre Smile
rien n'est perdu Dark ^^
Na batmann prend ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Batman
Membre H.T
Batman


Messages : 243
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 58

Candidature D4rkl0rd69 [Annulé] Empty
MessageSujet: ...........   Candidature D4rkl0rd69 [Annulé] Icon_minitimeDim 3 Mai - 16:07

c est plus une question d age pour moi .et bon ce n est que mon avis ...
Revenir en haut Aller en bas
Shrekou
Vice-Fondateur
Shrekou


Messages : 314
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 35
Localisation : Tarn (81)

Candidature D4rkl0rd69 [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature D4rkl0rd69 [Annulé]   Candidature D4rkl0rd69 [Annulé] Icon_minitimeDim 3 Mai - 20:55

T'a présentation m'a bien plus, comme dis panpan, tu est mieux classé que certain d'entre nous, d'ont moi xD, pour ma part je suis Pour également, sous période "Test" pendant 2 semaines, pour voir ton évolution et ton intégration à la team xD
Revenir en haut Aller en bas
https://heresie-team.1fr1.net
Moka

Moka


Messages : 13
Date d'inscription : 19/04/2009

Candidature D4rkl0rd69 [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature D4rkl0rd69 [Annulé]   Candidature D4rkl0rd69 [Annulé] Icon_minitimeDim 3 Mai - 22:56

Pour tenir un m inimum le principe que j'ai developpé pour la précedente candidature je suis contre. (l'age, maturité).

Mais le discours a quand meme l'air different (maturité, encore elle), donc je suis quand meme ouvert, pret a observer pendant la periode de test et à changer mon avis, bien sur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
panpan
Membre H.T



Messages : 189
Date d'inscription : 12/04/2009

Candidature D4rkl0rd69 [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature D4rkl0rd69 [Annulé]   Candidature D4rkl0rd69 [Annulé] Icon_minitimeDim 3 Mai - 23:40

de toute façon je pense que notre ami ne reviendra plus ^^ vu son dernier msg Sad
Revenir en haut Aller en bas
Moka

Moka


Messages : 13
Date d'inscription : 19/04/2009

Candidature D4rkl0rd69 [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature D4rkl0rd69 [Annulé]   Candidature D4rkl0rd69 [Annulé] Icon_minitimeDim 3 Mai - 23:46

par défault des mails avertissent de nouveaux messages dans les sections ou on a posté... donc a moins qu'il se soit desinscris..il devrait voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shrekou
Vice-Fondateur
Shrekou


Messages : 314
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 35
Localisation : Tarn (81)

Candidature D4rkl0rd69 [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature D4rkl0rd69 [Annulé]   Candidature D4rkl0rd69 [Annulé] Icon_minitimeLun 4 Mai - 18:42

Je vais essayer de le mp sur l'adresse mail d'où il c'est inscris Cool Essai d'être moi direct Moka la prochaine fois! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://heresie-team.1fr1.net
Shrekou
Vice-Fondateur
Shrekou


Messages : 314
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 35
Localisation : Tarn (81)

Candidature D4rkl0rd69 [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature D4rkl0rd69 [Annulé]   Candidature D4rkl0rd69 [Annulé] Icon_minitimeVen 22 Mai - 1:03

Candidature nos relancer, Annulé. Reposte en une autre la prochaine fois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://heresie-team.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Candidature D4rkl0rd69 [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature D4rkl0rd69 [Annulé]   Candidature D4rkl0rd69 [Annulé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature D4rkl0rd69 [Annulé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hérésie Team :: Zone Public :: Candidatures :: Candidatures-
Sauter vers: