Hérésie Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hérésie Team

Forum de l'alliance H.T, d'Ogame sur l'univers 64.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature Maximus Decimus

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maximus Decimus




Messages : 4
Date d'inscription : 13/06/2009

Candidature Maximus Decimus Empty
MessageSujet: Candidature Maximus Decimus   Candidature Maximus Decimus Icon_minitimeDim 14 Juin - 7:38

IRL > Bonjour je m'appelle jean, j'ai 17 ans et demi , je suis en 1ere S je passe en TS, je joue a ogame pour me detentre et je joue regulièrement au tennis

IG >
- Pseudo InGame : Maximus Decimus
- Nombre de points : 30.900 pts
- Classement : 917eme
- Expérience :de nombreuses expériences notammet dans le 18 -> 150k de pts, dans le 20 -> 90k de pts,etc beaucoup de compte crée pour voir les différentes façons de jouer...
- Classement dans d'autres univers, et univers joués : 60 -> top 100 pendant un mois après j'ai arrêté... Sinon je suis jamais arrivée au debut des univers (sur le 64 j'ai pris trois semaines de retard :s)
- Style de jeu : polyvalent ou mineur agressif mais je suis pas vraiment un mineur car j'ai pas mal de flotte mais je suis pas un raideur pck j'en ai pas assez... idem pour les mines... Et puis je pense que la meilleure façon de progresser et de ne pas tout perdre en un coup c'est de diversifier les dépenses de ressources dans tout les secteurs du jeu.
- TAG de votre ancienne , et raison(s) du départ : raiders, pas une assez bonne ambiance, le forum n'a pas été crée tout de suite il vient juste d'etre crée puis je cherche une alliance qui a de l'ambition mais surtout du fair-play et de la solidarité
- Raison pour laquelle vous vous êtes tourné vers nous : J'adore votre présentation que ce soit page de l'alliance ingame (avec dark tuc xD) ou encore sur le fofo... Vous avez un bon classement (mais ce n'est pas une "grande" raison), et vous avez l'air sympa =)
- Que pouvez-vous apporter à l'alliance ? Mes points, mes expériences dans le jeu, mon aide (si quelqu'un a besoin de moi,...
- Que souhaiteriez-vous que l'alliance vous apporte ? De l'aide en cas de besoin, des rires (sur le fofo) etc
- Combien de temps pensez-vous encore jouer à OGame ?sur le 64, je pense encore jusqu'à dans 10mois (pck après le bac donc je serais plus trop actif mais je continuerais (des defenses le plus facile a faire xD)
- Quelle est votre philosophie de jeu ? Plus on est de fou, plus on s'amuse et se détendre sur un jeu après une journée de cours soulante.
- Êtes-vous actif sur les forum ? En général oui, je ne peux pas promettre de passer plus d'une demie heure sur le fofo pour l'instant car j'ai le bac à reviser... Mais des que je pourrais je pourrais je passerai du temps
- Quel âge avez-vous ? deja dis au dessus
- Que faites-vous dans la vie ? deja dis au dessus
- Que faites-vous si vous perdez votre flotte? je reconstruit une flotte que de ptit transporteur pour rader les inactifs (mais je risque pas de perdre ma flotte car quand je suis pas devant mon pc elle n'est pas à quai xD)

Merci de bien vouloir me repondre au plus vite =)
Maximus Decimus
Revenir en haut Aller en bas
peter pan




Messages : 43
Date d'inscription : 05/06/2009

Candidature Maximus Decimus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maximus Decimus   Candidature Maximus Decimus Icon_minitimeDim 14 Juin - 11:49

bonjour a toi et bienvenue,

je suis mickael alias peter-pan

je suis en test mais voila je me permet de te posé des question lol

si on serais en guerre que fait tu avec ta deffense car on va te visé ??
ou te situe tu en principale ?? a tu une lune ??

serais tu pres a faire une lune pour un autre joueur de l'alliance???

encore bienvenue et je te souhaite bonne chance dans cette alliance pour ta candidature


peter pan a votre service
Revenir en haut Aller en bas
Iblis
Membre H.T
Iblis


Messages : 50
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 49
Localisation : chui ton voisin regarde a ta fenêtre.....

Candidature Maximus Decimus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maximus Decimus   Candidature Maximus Decimus Icon_minitimeDim 14 Juin - 12:17

Salut a toi
Merci de venir poster ta candidature
Pour moi ce seras non
Car j aimerai des top 500 et raideurs si possible
Voila place aux autres
Désolez encore Maximus
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Maximus Decimus




Messages : 4
Date d'inscription : 13/06/2009

Candidature Maximus Decimus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maximus Decimus   Candidature Maximus Decimus Icon_minitimeDim 14 Juin - 12:23

Si on est en guerre ben e fais des vaisseaux tout dans mes vaisseaux et rien dans ma defense car comme ça ils peuvent ni detruire de la def (il y en a pas) et ils peuvent pas me piquer des ressources car je depense tout dans les vaisseaux...
Pour ce qui est de ma principale pour l'instant c'est encore ma pm du debut elle est en [5:232:5]
Pour ce qui est de faire une lune j'ai un pote à moi qui a deux compte luneur donc pas de probleme si quelqu'un veut une lune...
D'autres questions?!

P.S.: D'accord je ne suis pas un raider top 500 mais j'ai envie de progresser et le serveur est beaucoup trop jeune pour definir encore de vrai classement à 100% de plus il faut bien des plus "faibles" dans une alliance...
Revenir en haut Aller en bas
peter pan




Messages : 43
Date d'inscription : 05/06/2009

Candidature Maximus Decimus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maximus Decimus   Candidature Maximus Decimus Icon_minitimeDim 14 Juin - 19:27

ok merci place au autre
Revenir en haut Aller en bas
Batman
Membre H.T
Batman


Messages : 243
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 58

Candidature Maximus Decimus Empty
MessageSujet: ................   Candidature Maximus Decimus Icon_minitimeDim 14 Juin - 19:38

un peu jeune a mon gout un peu leger en points aussi mais pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
peter pan




Messages : 43
Date d'inscription : 05/06/2009

Candidature Maximus Decimus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maximus Decimus   Candidature Maximus Decimus Icon_minitimeDim 14 Juin - 19:47

ecoutez pourquoi pas en test et voir coment il progresse et tout le reste ...

bon je dit pas trop car j'ai pas beaucoup a dire moi la dessus
Revenir en haut Aller en bas
Maximus Decimus




Messages : 4
Date d'inscription : 13/06/2009

Candidature Maximus Decimus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maximus Decimus   Candidature Maximus Decimus Icon_minitimeMar 16 Juin - 7:18

j'aimerai bien savoir... Je suis top 850 maintenant en pts et p-e ce soir top 800 (hier j'ai pris 80 places...) alors si ça c'est pas etre motivé... Repondez moi svp...
Revenir en haut Aller en bas
peter pan




Messages : 43
Date d'inscription : 05/06/2009

Candidature Maximus Decimus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maximus Decimus   Candidature Maximus Decimus Icon_minitimeMar 16 Juin - 12:33

pas mal continue comme cela
Revenir en haut Aller en bas
Maximus Decimus




Messages : 4
Date d'inscription : 13/06/2009

Candidature Maximus Decimus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maximus Decimus   Candidature Maximus Decimus Icon_minitimeMar 16 Juin - 13:20

Ca y est je suis top 800 mais je suis limite demain je serais un peu plus tranquillement installé au min dans le top 800... Bon alors est ce que je peux venir dans votre alliance ou pas?!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Maximus Decimus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maximus Decimus   Candidature Maximus Decimus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Maximus Decimus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hérésie Team :: Zone Public :: Candidatures :: Candidatures-
Sauter vers: