Hérésie Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hérésie Team

Forum de l'alliance H.T, d'Ogame sur l'univers 64.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 MERCI A VOUS !!!! mais on a un petit soucis ......

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
GIO




Messages : 27
Date d'inscription : 21/05/2009

MERCI A VOUS !!!!  mais on a un petit soucis ...... Empty
MessageSujet: MERCI A VOUS !!!! mais on a un petit soucis ......   MERCI A VOUS !!!!  mais on a un petit soucis ...... Icon_minitimeLun 8 Juin - 11:10

Deja... merci a tous pour le FAIR PLAY, on pensait que vous ne payerez pas la rançon...
mais en faite on a un probleme :

c est SHREKOU qui paye la rançon a SNIPER, le probleme est que SNIPER sera blocker pour PUSH si il ne lui rend pas l equivalent,

SNIPER rendra donc le montant exact de la rançon a SHREKOU en debut de soirée, il faudrait que se soit un membre de la H.T mieu classer que SNIPER qui lui verse la totalité....


est-ce qu il est possible de trouver une solution ???
Revenir en haut Aller en bas
Batman
Membre H.T
Batman


Messages : 243
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 58

MERCI A VOUS !!!!  mais on a un petit soucis ...... Empty
MessageSujet: .........................................   MERCI A VOUS !!!!  mais on a un petit soucis ...... Icon_minitimeLun 8 Juin - 11:17

je ne te donnerais pas un centime !!
Revenir en haut Aller en bas
GIO




Messages : 27
Date d'inscription : 21/05/2009

MERCI A VOUS !!!!  mais on a un petit soucis ...... Empty
MessageSujet: Re: MERCI A VOUS !!!! mais on a un petit soucis ......   MERCI A VOUS !!!!  mais on a un petit soucis ...... Icon_minitimeLun 8 Juin - 11:33

lol pourquoi j etais sur que tu etais un lache.... range ta ranqueur elle te sert plus a rien maintenant !!!!


tu m as eu une fois, tu m auras "peut etre" une seconde Wink



bon bin si un seul membre de chez vous classé au dessus de SNIPER voudrait bien payer une dette de guerre ( toi qui palait d honneur BATMAN ^^)


SHREKOU a fait le gest pour payer sa dette, c est celui qui a le plus rammasse.... mais lui il paye sa dette, il a parler, il l a fait !!!!
ce qui change un peu ce que je pensais de lui !! sa c est honnorable, pas t as haine d avoir subbit une defaite et de faire un caprice !!!
Revenir en haut Aller en bas
Batman
Membre H.T
Batman


Messages : 243
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 58

MERCI A VOUS !!!!  mais on a un petit soucis ...... Empty
MessageSujet: .......................   MERCI A VOUS !!!!  mais on a un petit soucis ...... Icon_minitimeLun 8 Juin - 11:49

lâche , rancœur , honneur , haine hihihihihi suis mdrrr si tu savais comme je m en pete de la guerre de toi de ce que tu penses etc etc t imagines même pas comme je suis loin de tout ça en ce moment .

et même ogame je m en pete ça fait 3 jours que je fait la fête non stop pour te dire je savais même pas si j avais fait voler ma flotte cette nuit .
Revenir en haut Aller en bas
GIO




Messages : 27
Date d'inscription : 21/05/2009

MERCI A VOUS !!!!  mais on a un petit soucis ...... Empty
MessageSujet: Re: MERCI A VOUS !!!! mais on a un petit soucis ......   MERCI A VOUS !!!!  mais on a un petit soucis ...... Icon_minitimeLun 8 Juin - 12:20

mouais...... PANPAN disait pourtant que tu devrais faire une cure Wink


bref, tu dis que tu t en petes.... mais je sais qu au fond de toi, t as la haine !!!! ^^


t es comme un dingue car ton HOF , aujourd hui tout le monde l a oublié parce que tu as perdu copain !!

et tu reffuses de mettre en application les conditions de guerre,


si on avait perdu, je vous avait dis moi meme juste apres m etre fait poutrer, que JE payerais la rançon, je l aurais payé cette rançon que tu le crois ou non, si on est plus malin que moi, je l accepte et j apprend de mon erreur


toi BATMAN, escuses moi mais tu fais l enfant !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Batman
Membre H.T
Batman


Messages : 243
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 58

MERCI A VOUS !!!!  mais on a un petit soucis ...... Empty
MessageSujet: ...............   MERCI A VOUS !!!!  mais on a un petit soucis ...... Icon_minitimeLun 8 Juin - 12:23

oui oui t as raison hihihihi suis trop triste d avoir perdu une guerre sur un jeu sur internet ouinnnnnnnnnnnnn


hahahaha.


j ai meme pas lu ton post jusqu au bout pour te dire
Revenir en haut Aller en bas
Mataf




Messages : 4
Date d'inscription : 23/05/2009

MERCI A VOUS !!!!  mais on a un petit soucis ...... Empty
MessageSujet: Re: MERCI A VOUS !!!! mais on a un petit soucis ......   MERCI A VOUS !!!!  mais on a un petit soucis ...... Icon_minitimeLun 8 Juin - 13:53

Batman a écrit:
je ne te donnerais pas un centime !!
'

C'est beau l'esprit d'equipe !!!!!

Tu fais rever, t'es l'un des rares a avoir fait du benef durant cette guerre et maintenant tu fais la fiotte !!!!!
C'est Shrekou qui paie alors que c'est celui qui a le plus perdu !!!!!
C'est honteux!
Continue a faire le beau, je te donne pas longtemps.......
Bon courage dans ton alli Shrekou!
Revenir en haut Aller en bas
Shrekou
Vice-Fondateur
Shrekou


Messages : 314
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 35
Localisation : Tarn (81)

MERCI A VOUS !!!!  mais on a un petit soucis ...... Empty
MessageSujet: Re: MERCI A VOUS !!!! mais on a un petit soucis ......   MERCI A VOUS !!!!  mais on a un petit soucis ...... Icon_minitimeLun 8 Juin - 17:36

Deja de un, c'est toute l'ally qui c'est cotisé ^^ et de deux si GIO tu aurez du fermer ta bouche un peu sur le fofo off, personne aurez rien vu, tu crois qu'il y a un gas qui reste devant un pc toute la journée a surveiller le push ou quoi ^^ Si oui, dis moi ou postuler lol
Revenir en haut Aller en bas
https://heresie-team.1fr1.net
Batman
Membre H.T
Batman


Messages : 243
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 58

MERCI A VOUS !!!!  mais on a un petit soucis ...... Empty
MessageSujet: ................   MERCI A VOUS !!!!  mais on a un petit soucis ...... Icon_minitimeLun 8 Juin - 18:20

je rentre de la plage a l instant y avait un peu de vent mais l eau était super bonne .


je contemple ma new flotte wahou c est vrai quelle est super mega genial trop belle et trop puissante comme ca flatte mon éga c est trop le pied !

bon allé je vais servir l apéro suis attendu j ai autre chose a faire .
Revenir en haut Aller en bas
jo le cassis
Membre H.T



Messages : 91
Date d'inscription : 13/05/2009

MERCI A VOUS !!!!  mais on a un petit soucis ...... Empty
MessageSujet: Re: MERCI A VOUS !!!! mais on a un petit soucis ......   MERCI A VOUS !!!!  mais on a un petit soucis ...... Icon_minitimeLun 8 Juin - 18:59

Pour moi vous l'avais pas vraiment gagner

la plus grande partie de vos points étant des défenses je trouve sa nul
je n'y ai même pas participer sauf pour l'inter d'un de vos membres

donc moi non plus je donnerais aucune ressource

cette guerre était totalement nul a part que nous on as eu des points mais sans trop de cassage de defense

maintenant pensez ce que vous voulez de moi ;-)

Bon jeux et profitez de la vie mes gens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jo le cassis
Membre H.T



Messages : 91
Date d'inscription : 13/05/2009

MERCI A VOUS !!!!  mais on a un petit soucis ...... Empty
MessageSujet: Re: MERCI A VOUS !!!! mais on a un petit soucis ......   MERCI A VOUS !!!!  mais on a un petit soucis ...... Icon_minitimeLun 8 Juin - 19:01

ha j'ai oublier comme on peut pas éditer
obliger double post

moi je loublirais pas ton hoff mon pti batman hihi Razz

il était même beau
Revenir en haut Aller en bas
Shrekou
Vice-Fondateur
Shrekou


Messages : 314
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 35
Localisation : Tarn (81)

MERCI A VOUS !!!!  mais on a un petit soucis ...... Empty
MessageSujet: Re: MERCI A VOUS !!!! mais on a un petit soucis ......   MERCI A VOUS !!!!  mais on a un petit soucis ...... Icon_minitimeLun 8 Juin - 20:12

Bon je vais vous arrêtez dessuite... ILS ON GAGNER ! J'avais marqué dans la déclaration de guerre " Pertes Défense et Vaisseaux ", c'est une erreur de ma part car c'est ma première guerre, je ne savais pas comment cela ce passer, ils ont profite de sa sur moi entre autre mais bon c'est le jeux... Alors arrêtez de parler ds le vent, jo et GIO, aussi Jo tu veut payer la rançons comme tout le monde, désolé de te dire sa crument, mais pour le moment tout le monde a participé même actarus et iblis qui n'ont pas vraiment participer a la guerre... Et aussi c'est moi qui est avancez Batman, Le surfer et toi Jo. Donc voila tout est dit et j'espere que le ton va se calmer car sa me gave de me prendre la tête pour "un jeux sur internet" comme dit l'ami Batman l'alcoolique Very Happy geek
Revenir en haut Aller en bas
https://heresie-team.1fr1.net
Mataf




Messages : 4
Date d'inscription : 23/05/2009

MERCI A VOUS !!!!  mais on a un petit soucis ...... Empty
MessageSujet: Re: MERCI A VOUS !!!! mais on a un petit soucis ......   MERCI A VOUS !!!!  mais on a un petit soucis ...... Icon_minitimeLun 8 Juin - 20:28

Shrekou,
pour l'histoire du push une toute petite explication.
Les logs du jeu sont stockés et tout mouvement de ressources d'un plus faible vers un plus fort arrive en erreur durant 48h (temps pour une transaction avant push).
Si aucun retour calculé sur les minima (1met pour 1cricri pour 1 deut) remonte chez les operateurs de jeu qui bloquent sans aucun etat d'ame le fournisseur et le receveur.
Donc tout te renviens en direct, pour eviter tout probleme livre notre joueur Urxane ce sera plus simple.
Merci
gg et @+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MERCI A VOUS !!!!  mais on a un petit soucis ...... Empty
MessageSujet: Re: MERCI A VOUS !!!! mais on a un petit soucis ......   MERCI A VOUS !!!!  mais on a un petit soucis ...... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MERCI A VOUS !!!! mais on a un petit soucis ......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hérésie Team :: Zone Public :: Parlement :: Atrium-
Sauter vers: